lundi 20 avril 2009

BLAGUE AQUATIQUE


- Pourquoi les "hydres" sont-elles les seules
à ne pas douter de l'existence de Dieu ?
- Parce qu'elles ne peuvent pas se permettre d'être
"des hydres athées" !
.
La Licorne
.

5 commentaires:

  1. clap clap clap ! Elle est de toi ? trop bien :o)

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, j'ai dû l'inventer cause que, les hydres, c'est pas un sujet très courant !

    RépondreSupprimer
  3. Oooooooh une blague ! Avec ce thème des hydres, j'ai eu peur, j'ai appris des choses, j'ai ri... Qu'est-ce qu'on ferait pas avec une hydre, on devrait toujours en avoir une dans son sac à main !

    RépondreSupprimer
  4. Koka, je suis d'accord avec toi ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, chapeau-bas, La LIcorne! Elle est excellente!
    Amitiés,
    Maëlle.

    RépondreSupprimer