jeudi 16 avril 2009

MONT-SAINT-MICHEL


Incontestablement,
l'un des lieux
les plus "fabuleux"
de notre beau pays...
...
A contempler aussi vu du ciel.

8 commentaires:

  1. Original... cliché qui sort des sentiers battus et pas que le cliché d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. Le mouton a été sympa de passer au bon moment...
    Celui-là, je le trouve charmant, bien plus que les autres qui se pressent par milliers dans certaines petites ruelles du lieu !

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont ces moutons qui, miam, miam (coucou colibri tu auras bien une recette) sont si réputés pour la finesse de leur chair incomparable, dit-on ? Voyez comment elle est, celle-là qui est dans son Sud profond... vous lui montrez la Merveille des Merveilles et elle vous parle bouffe !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un endroit que je connais et où je serais mercredi prochain, j'ai hâte. Sympa le mouton d'être passé par là pour un cliché original.
    Bises, Syl

    RépondreSupprimer
  5. Si tu y vas, Syl, tu verras que les moutons ne sont pas rares aux alentours du Mont.
    On les appelle, je crois, les moutons de pré salé et ce qu'ils broutent à cet endroit proche de la mer donne à leur chair une saveur originale...

    RépondreSupprimer
  6. Ha le mont Saint Michel, que de bons souvenirs de l'été dernier et une superbe toile de fond pour mes créations. merci de me remémorer cela.

    RépondreSupprimer
  7. superbe la photo. J'aime bien cette région. Bon wk. Gérard

    RépondreSupprimer
  8. Oui, un site merveilleux que ce Mont-saint-Michel et j'aime le clin d'oeil de l'image de ce mouton des près salés, aussi sympathique sur cette photo que délicieux dans notre assiette :-)

    Ps :J'ai beaucoup aimé l'humour du commentaire que tu as laissé sous mon araignée ;-)

    RépondreSupprimer