mardi 21 avril 2009

VACANCES

photo personnelle



Comme vous pouvez le voir, je me suis remise à la poésie.
...
Je vous offre une petite fable, que je vous laisse méditer...
et je reviens dans une dizaine de jours
après des vacances dans le sud de la France
que j'espère reposantes et ensoleillées !
...
Amitiés à tous !
.
La Licorne
.

9 commentaires:

  1. Bonnes vacances et profite bien de ce repos sudiste.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Merci de votre passage et aussi de me faire découvrir ce joli blog, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. c'est une pause et i ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, LaLIcorne!
    de retour du Gers moi-même, c'est du fond du coeur que je te souhaite de très bonnes vacances, reposantes et ressourçantes!
    A bientôt!
    Amitiés,
    Maëlle.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, La Licorne!...
    Juste un petit passage pour te souhaiter un bon retour...
    A bientôt!
    Maëlle.

    RépondreSupprimer
  6. Felices vacaciones.
    Hasta pronto/sa bientôt.
    Le dejo petalos para tu alma

    pacobailacoach.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup de vos petits messages, qui me font chaud au coeur en rentrant...
    Contente de vous retrouver !

    RépondreSupprimer