dimanche 20 décembre 2009

FRERES D'UNE MEME PLANETE

photo personnelle

A Copenhague, les dirigeants avaient l'occasion
de se "tendre la main" et de s'unir
autour d'un objectif commun,
d'un objectif planétaire :
occasion ratée ?
.
La Licorne
.


2 commentaires:

  1. Consternant....consternant...Il y avait tant d'espoirs autour de ce sommet
    Mais malheureusement il fallait presque s'en douter. Même si je reste un éternel optimiste, la nature des hommes est ainsi faite....et on dirait qu'elle est contre nature
    Je pense que tu as lu mon texte " Lettre de Gaïa à...un homme" : tu connais donc ma vision des choses.
    Il restera quelques irréductibles...qui essaieront....qui essaieront
    Mon ami Laforest à écrit : " On ne parlera plus de nous....aux enfants de nouvelles races ".

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déçue aussi...

    Ne jamais perdre l'espoir, pourtant...jamais....
    Nous allons vers des moments terribles et douloureux, c'est presqu'inévitable, mais c'est souvent dans ces moments-là, au pied du mur, que l'être humain montre ses meilleures qualités...
    Je ne pense pas que l'homme soit mauvais, je le vois avant tout AVEUGLE, aveugle et inconscient.
    Attendant les catastrophes pour ouvrir enfin les yeux !

    RépondreSupprimer