lundi 25 janvier 2010

BLANC COMME NEIGE

photo personnelle

Comme vous pouvez le constater,
mon "Shalicorne" à moi est plus discret...
je lui ai appris à "se fondre" dans le décor...
et il le fait bien !
.
La Licorne
.

7 commentaires:

  1. C'est vrai que là c'est du ton sur ton lol, encore un peu et je ne le voyais pas ton "Shalicorne".
    Bises, Syl

    RépondreSupprimer
  2. ouais! mais c'est pas du jeu!!
    blanc sur blanc : disparition intégrée..

    RépondreSupprimer
  3. En fait de Shalicorne, c'est un Shaliqueue, heureusement que son appendice caudal est garni d'anneaux roux, sinon je lui aurais marché dessus.
    A part ça, le soleil sur les branchages est du plus bel effet.

    RépondreSupprimer
  4. Défense de marcher sur mon chaton adoré !

    Quant à Shalimar, je suis sûre que la nuit...sa disparition est assurée aussi !
    Quoique...la nuit, tous les chats sont...gris !

    RépondreSupprimer
  5. Tu veux parler du petit renard polaire à la fourrure immaculée ?
    C'est drôle, j'ai justement croisé un renard ce soir.
    Magnifique,immobile ,en train de muloter
    à 15 m de la route seulement et en plein jour !
    Il se détachait superbement sur la neige avec sa fourrure foncée ! S'il avait été blanc, je ne l'aurais pas vu !

    RépondreSupprimer
  6. Lôlà de la tortuelegere26/1/10 16:52

    Epatant, il m'a fallu le cherher !

    RépondreSupprimer