vendredi 1 janvier 2010

TEST PSYCHOLOGIQUE INEDIT

Clin d'oeil à la communauté
et également aux prévisions
qui fleurissent un peu partout
en ce début d'année :
je vous propose un "test" que j'ai inventé :
le "test des portes"...
.
C'est très simple:
vous choisissez, spontanément,
sans trop réfléchir
la porte, qui, ci-dessous,
vous plaît le plus.
Puis, vous passez le curseur
-doigt appuyé -
à côté de la photo
-en haut-
...
La fée de Noël,
qui est aussi fée de la lumière
fera apparaître, de sa baguette éclairée,
le commentaire vous concernant.
.

2 commentaires:

  1. Amusant ton petit jeu... Merci ! Tu es vraiment pleine d'ingéniosité et de créativité !
    J'ai choisi la porte avec de beaux iris devant, pour accueillir, et une belle lanterne au dessus, pour éclairer le visiteur.
    Je me souviendrai de ton petit conseil : ne pas rester trop tourné vers le passé ! Vivre au maximum l'instant présent.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos... et marrant ton petit test... après tout, tous les conseils sont bons, alors je vais essayer de tous les retenir ;)
    Bonne année 2010 et plein de bonheur !!

    RépondreSupprimer