mercredi 17 février 2010

EXPLOSION DE L'ETRE


Qu'est-ce qui me sépare
de cette explosion de l'être
qu'est la rencontre de l'homme et de la femme ?
.
Christiane Singer

5 commentaires:

  1. Bravo pour cette photo magnifique, l'association que tu présentes si joliement et de tes articles pour nous dire des mots d'amour.

    RépondreSupprimer
  2. ha oui c'est joli les feux d artifice !!
    même si cela a un cout...
    alors pour la corne de la licorne, dans la mythologie, elle est la connection spirituelle et non une arme de defense,
    je reviendrai voir ce qu il se passe ici !!

    jean-yves

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Roland...

    Jean-Yves, la corne de licorne , c'est bien ça ...une sorte de "troisième oeil" en quelque sorte... ;-)

    Je suis allée jeter un coup d'oeil (de licorne) à ton blog photo et je dois dire que j'aime beaucoup ton regard et ton "univers"...j'y reviendrai aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle superbe photo ! J'aurais envie de souffler sur ce pissenlit géant et de faire un gros gros voeux !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est très bien, ça, les "voeux du pissenlit"...ça sème des petites graines d'espérance partout !

    RépondreSupprimer