mardi 4 mai 2010

BATTEMENT D'AILES

photo personnelle


Connaissez-vous l'"effet papillon" ?
"Petites causes, grandes conséquences..."
comme le chante Bénabar.
J'aime à penser que cet effet s'applique aussi
et pas seulement dans le mauvais sens !
.
"Chaque geste peut déplacer une étoile."
Christiane Singer
.

2 commentaires:

  1. Oui , l'effet papillon a été découvert il y a quelques années .
    Surprenant !
    Merci pour votre commentaire .
    Vous avez sans doute eu une sorte d'intuition .
    En effet , quelques heures après que j'ai fait cette photo , il y eut un énorme orage qui provoqua un glissement de terrain .
    Ces deux arbres y disparurent ...
    Je souhaite que vos si beaux papillons aient une plus longue vie !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai souvent des "intuitions"...mais, sur le moment, je ne sais pas que c'en est une !
    :-))
    Les arbres de ta photo avaient tout l'air, en effet, de "lutter" pour remonter la pente...sans doute est-ce eux qui ont eu une "intuition"...!!!!

    RépondreSupprimer