lundi 10 mai 2010

HOMME PAPILLON


Je ne sais pas si vous connaissez cette image...
Je la trouve très belle (et très évocatrice).
.
C'est un crop circle
découvert en Hollande en août 2009.
.
La silhouette humaine au centre
de Léonard de Vinci.
.
La Licorne
.

7 commentaires:

  1. très beau...
    et si , et si....

    RépondreSupprimer
  2. Un rêve matérialisé, une maîtrise de la technique, un travail de magicien, un enchantement, tels sont les mots qui me viennent devant un tel chef d'œuvre.

    Chapeau bas, devant l'artiste.

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. Tu parles de Leonard de Vinci ou de l'auteur du crop circle ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Me voilà épaté, ma chère ! Mais je préfère la chanson de Brassens : la chasse aux papillons !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je l'aime beaucoup, cette chanson...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas ce crop circle.
    Ce sont de véritables génies ces martiens....surement très inspirés par le grand Léonard !

    RépondreSupprimer
  7. A moins que ce ne soit l'inverse...(à bien y réfléchir, le génie multiforme de Léonard De Vinci avait quelque chose...d'extra-terrestre ! )
    :-)

    RépondreSupprimer