dimanche 23 mai 2010

ATTENTION

photo personnelle
"Il suffit de regarder une chose avec attention
pour qu'elle devienne intéressante."
.
Eugenio d'Ors Y Rovira
.
"L'Attention est la prière naturelle de l'âme."
.
Malebranche
.

5 commentaires:

  1. éclosions pleine de délicatesse...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien la preuve
    - qu'un homme
    - qu'une femme
    (barrer la mention inutile)
    n'est pas une chose !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon ? Vraiment ?
    Il me semble pourtant que , plus on me regarde avec attention...
    plus je deviens "intéressante"...
    L'inattention et l'indifférence des autres ne nous donnent pas envie de nous montrer sous notre meilleur jour...

    RépondreSupprimer
  4. Allons, La Licorne... il me semble bien à moi aussi qu'il y a beaucoup de choses interessantes à découvrir en toi, à voir ton blog ! (non, ce n'est pas une déclaration :p !!)
    Ceci dit, je ne suis pas vraiment d'accord avec "Eugenio d'Ors Y Rovira" : il y a certaines choses qui ne seront jamais interessantes, je crois, un pneu, un ventilateur ou une ligne droite... mais peut-être que je me trompe (à toi de me le montrer ;))

    RépondreSupprimer
  5. Chiche, Koka !

    Je n'ai pas de ventilateur sous la main , mais pour le pneu, suffit de descendre de quelques images jusqu'à l'article "Choix"...
    et pour la ligne droite, l'article du mois d'avril intitulé "Horizons" te montrera qu'une simple ligne horizontale peut être pleine d'intérêt...

    Tu vois ?
    Ne jamais dire "jamais" ! ;-)

    RépondreSupprimer