mardi 3 août 2010

FLEURS DE MONTAGNE



Quelques arrêts,
le long de la rude montée,
afin de contempler les fleurs...
.


photos personnelles

"Dans un grain de sable, voir un monde,
dans chaque fleur des champs un paradis..."
.
William Blake
.

photos personnelles

"Tout ce que l'on cherche à redécouvrir
fleurit chaque jour au coin de nos vies..."
.
Jacques Brel
.

 

2 commentaires:

  1. Bonjour la Licorne,

    Merci beaucoup de ta visite dans la prairie et pour le lien.
    Je pars avec plaisir à la découverte de ton univers !

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi sur ce blog...
    J'ai découvert le tien (Chroniques de la prairie) il y a quelques semaines et j'aime beaucoup...
    Je l'ai même ajouté à mes favoris.

    En plus, je viens de voir dans ton profil que nous avons des goûts de lecture en commun...

    RépondreSupprimer