samedi 9 octobre 2010

DOUTES



Tout le problème de ce monde,
c'est que les idiots et les fanatiques
sont toujours si sûrs d'eux,
tandis que les sages sont tellement pleins de doutes.
.
Bertrand Russell
.

6 commentaires:

  1. Pas de problème Licorne, j'espère que ton internet fonctionne de nouveau ! Belle phrase que celle que tu nous cites pour ce retour !

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a aucun doute.c'est une citation très sage,du moins il me semble.....
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos nombreux commentaires sur mon dernier billet .
    Et excusez-moi pour ces quelques jours de "silence" : je n'avais plus de connexion internet depuis mercredi !

    Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  4. Bel extrait, belle citation, belle harmonie entre les deux!
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu aussi ce film, dont on ne sort pas indemne ..

    RépondreSupprimer