mercredi 13 octobre 2010

FABUL'EAU

photo personnelle

EAU !
Tu n'es pas nécessaire à la vie,
Tu es la Vie !!
Tu es la plus grande richesse qui soit au monde ,
et Tu es aussi la plus délicate
Toi si pure au ventre de la Terre .....
.
Antoine De Saint-Exupéry
"Terre des hommes"
.

4 commentaires:

  1. je lis après mon premier commentaire sur la source,ces mots de saint exupery...et je vois qu'elle lui inspirait la même chose! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Flo...je crois que tu sais de quoi tu parles, puisque tu passes une partie de tes journées à observer les "flots" (ton prénom !), leur miroitement magique, leur force et leur mariage avec le rivage...
    Si quelqu'un peut évoquer la vie de l'eau, c'est bien toi !

    Merci de tes derniers commentaires...et bonne fin de journée.
    J'espère qu'il fait également beau chez toi...ici, c'est l'été indien !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe, cette cascade.

    RépondreSupprimer