mercredi 25 janvier 2012

FIN DE LIMITATION

 
photo personnelle
Brisez vos limites, faites sauter les barrières
de vos contraintes, mobilisez votre volonté,
exigez la liberté comme un droit,
soyez ce que vous voulez être.
Découvrez ce que vous aimeriez faire
et faites tout votre possible pour y parvenir.
.
.
 
 
 

5 commentaires:

  1. ok pour la réalisation personnelle, mais sur la route, un panneau de limitation est souvent utile, j'aimerais bien au moins celui "70" sur notre axe campagnard , cela sauverait peut-être quelques animaux innocents et rendraient les conducteurs un peu moins nerveux du champignon!

    RépondreSupprimer
  2. Jolis conseils mais parfois, comme sur ta photo, on est un peu dans le brouillard pour agir selon notre conscience et dépasser nos limites...

    RépondreSupprimer
  3. Croukougnouche, je vois pourquoi tu dis ça...j'ai lu sur ton blog l'épisode du "chien blessé par une voiture" et je suis aussi affligée que toi...
    Moi aussi je suis à la campagne et chaque jour, j'aperçois des animaux morts sur le bas-côté de la route (chats, hérissons, blaireaux et même renards...).
    Il semblerait que ça n'émeuve pas grand-monde...

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, Croukougnouche...au sujet de ton aversion pour les chats blancs...je plaisantais, bien sûr ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Epamin'...bien d'accord avec toi...la plupart du temps, on est dans le brouillard...le brouillard de l'habitude, le brouillard des conventions, le brouillard de la routine...

    C'est pour ça, que, parfois, il est bon de se demander ce qu'on veut vraiment.
    Et souvent, la "limite", elle est uniquement dans notre tête, on se limite tout seul en se disant...ça, c'est pas possible...
    Et les choses deviennent impossibles parce qu'on les CROIT impossibles...
    Du coup, on agit contre nous-même et contre notre conscience, juste parce que tout le monde a toujours pensé qu'il était impossible que ça se passe autrement.

    La limite à dépasser n'est pas tant celle de nos forces que celle de nos a-priori.

    C'est valable pour notre vie individuelle mais aussi pour la vie du monde.
    Par exemple, il y a peu , on pensait "impossible" qu'un peuple tout entier se soulève contre la tyrannie et demande plus de démocratie...

    RépondreSupprimer