mercredi 11 avril 2012

PROMESSE TENUE

photo personnelle

La vie est de retour,
splendide...et épanouie !
.

5 commentaires:

  1. Tu en avais douté ? (*_*)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un miracle "régulier"...mais un miracle quand même ! ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Printemps après printemps, le même émerveillement.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la chance d'avoir mon bureau dans une véranda. Mon jardin s'épanouit devant mes yeux et c'est un vrai bonheur. Plus je vieillis et plus je m'émerveille devant la nature qui se transforme constamment.

    RépondreSupprimer
  5. Oui à l'émerveillement ...
    Je plaisantais (*_*)dans mon commentaire précédent...
    Et Oui à l'innocence du regard qui redécouvre
    chaque année la force vitale de Dame Nature .
    Belle journée à toi La Licorne.

    RépondreSupprimer