jeudi 13 septembre 2012

A VOS SOUHAITS !




Que le pognon disparaisse à jamais
 de la surface de la Terre !


Que le système relationnel qui régit notre monde
ne soit plus basé sur le profit
mais sur le partage et la solidarité !
Daniel


Que ceux ou celles qui ont une lourde et grave maladie
soient apaisés, guéris ou au moins ne souffrent pas,
qu'on les entoure et qu'on les aime !


Juste que ma nouvelle activité de shiatsu
et l'association créée
puissent accueillir de nombreuses personnes
sur le chemin de la détente !


Harmonie...c'est le mot qui me vient.
Juste de l'harmonie en ce monde !
Leeloo

Respect et harmonie
pour tout et entre tous !
Francine


Que chacun découvre le bonheur
de regarder un autre dans les yeux !
Lise

....

Je ne sais pas
ce que vous en pensez,
mais je trouve que d'aussi jolis voeux
...méritent d'être exaucés !


Ce sera donc mon souhait à moi ! ;-)
.

3 commentaires:

  1. :-)))

    Bises La Licorne !!!

    RépondreSupprimer
  2. oui que tous vos souhaits si bien liés soient satisfaits... actuellement les deux premiers me tiennent particulièrement à coeur...!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce beau partage poétique ,plein de douceur et des voeux trés chouettes...
    Bisous et douce soirée.
    Thérèse

    RépondreSupprimer