samedi 9 mars 2013

CHANGER DE CROYANCE POUR CHANGER LE MONDE


J'ai découvert cette vidéo (toute récente)
il y a seulement quelques minutes...!
Si j'ai immédiatement décidé
de la poster sur ce blog...
c'est qu'elle reprend en un quart d'heure
tous les grands thèmes qui m'ont occupée
depuis quelques mois...
(y compris celui de l'eau !
...à 3'40...)
En l'écoutant, je me suis dit
que j'aurais presque pu écrire moi-même
une grande partie du texte,
tellement je m'y retrouve...
.
Je vous invite donc à écouter cela...
Attention, c'est dense...
Ne vous arrêtez pas aux premières minutes...
allez jusqu'au bout, 
ça vaut la peine !
.
Message d'espoir en vue !
.
La Licorne
.
Dans la même veine :
une autre vidéo ici
.
Et enfin une vidéo de Rupert Sheldrake
sur l' "Illusion de la science" :
.

4 commentaires:

  1. Je suis persuadée que le monde qui viendra après celui-ci "qui a fait son temps" sera humainement meilleur.

    RépondreSupprimer
  2. A chacun de nous de le préparer et de le faire éclore. Cette video nous montre qu'il y a un égrégore qui s'agrandit de jour en jour pour favoriser cette émergence. Espérons et agissons au quotidien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...n'attendons rien d'en haut...c'est "à la base" que ça se passe...c'est à nous, anonymes, de "changer"...et de "faire changer"...
      Bonne journée à toi !

      Supprimer