vendredi 19 juillet 2013

FIN DU JEU

photo personnelle (retouchée)

Le jeu  a pris fin hier soir...à minuit.
.
La chasse fut fructueuse...
Onze clichés insolites
et étonnants ont été partagés
sur ce blog...
grâce à Ariaga, Christineeeeeeee,
Leeloo et Nina-Lou.

La Licorne,
au nom de tous les êtres "invisibles",
vous remercie vivement de votre participation,
de votre attention  à ce qui vous entoure,
et vous envoie ses meilleures "salutations"...
:-)
.
Je vais m'absenter pendant quelques jours...
(vacances !)
mais j'ai pensé à vous programmer
quelques messages
pour vous faire patienter !
.
A bientôt !
Et encore merci...
.
photo avant retouche :
apparition d'une licorne dans le ciel nocturne !
.

1 commentaire:

  1. pas eu le temps de jouer car j'étais en vacances et j'y ai perdu une tête... (VST)!

    RépondreSupprimer