jeudi 11 juillet 2013

JEU : CHASSE PHOTOGRAPHIQUE

photo personnelle

Je vous propose,
pour bien commencer l'été, 
un petit jeu "photo".

Il s'agira d'observer attentivement
les éléments naturels autour de vous :
arbres, écorces, bois,
herbes, plantes, fleurs,
pierres, rochers, eau....

...de repérer les visages malicieux 
des petits "esprits" qui s'y cachent 
puis de les photographier.
.
photo personnelle
.
Envoyer ensuite la photo 
à l'adresse suivante:
undeuxtrois4@orange.fr
en l'accompagnant d'un titre.
.
Les photos seront publiées sur ce blog
au fur et à mesure de leur arrivée.
.
Fin du jeu : 18 juillet  à minuit.
.
A vos appareils...
et bonne chasse !
.

3 commentaires:

  1. J'ai quelques "esprits" baladeurs dans mes tiroirs ! Je vais te les envoyer !

    Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. J'attends tes photos avec impatience...
    Bizzzzzzzzzzzzzz. ;-)

    RépondreSupprimer