samedi 23 août 2014

JEU DE L'ETE : FIN

photo personnelle

Un grand MERCI à tous et à toutes
pour ces superbes images...
"tombées du ciel" !
.


8 commentaires:

  1. Je photographie souvent le ciel mais n'en avais pas avec des vrais "monstres" ou figures rigolotes :-)
    Peut être pour une autre fois...

    RépondreSupprimer
  2. A une prochaine fois, alors...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir la Licorne,

    Merci de toi !!!!
    Fabuleux thème pour l'été un peu nuageux dont nous avons tous profité !!!
    Une autre manière de l'apprécier finalement...
    ;-)
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi, ce n'était pas que nuageux...c'était pluvieux...et froid !
      Heureusement que j'ai pu faire quelques escapades !
      Bises.

      Supprimer
  4. Je rentre de vacances et n'ai pas pris de photos du ciel !
    Et je repars en Corse pour une semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Veinard...!
    Bonnes vacances en Corse...là-bas, y'a le ciel, les montagnes...et la mer !

    RépondreSupprimer
  6. tu peux aller voir sur mon blog j'ai fait ce jour un article sur un nuage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis allée...superbe, ton poème sur le "petit nuage"...!
      Si c'estFabulo qui te l'a inspiré, alors j'en suis ravie !

      Supprimer