vendredi 2 janvier 2015

UN PEU DE BOBIN POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE



Christian Bobin, homme de l'être, poète des... par phalaenops


Chacun a sa blessure et son trésor au même endroit.
.
Christian Bobin
.

8 commentaires:

  1. Waow ! Merci ! Quel beau cadeau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mieux que Jean !!
      Ma préférée, c'est...................... euhhhh.... c'est.............. attends, je rejoue la vidéo et je reviens ! :-)

      Supprimer
  2. Merci pour ce cadeau ! Je ne me lasse pas de l'écouter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La musique est belle aussi...n'est-ce pas ?

      Supprimer
    2. Oui... elle s'accorde à merveille.. Je vais te la prendre :-))

      Supprimer
  3. Bobin que ferions sans lui ?

    RépondreSupprimer
  4. Normal, les blessures nourrissent les trésors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christiane singer le dit comme ça :

      Dans tous les lieux habités par la souffrance,
      se trouvent aussi les gués, les seuils de passage,
      les intenses noeuds de mystères.
      Ces zones tant redoutées recèlent pourtant
      le secret de notre être au monde ou,
      comme l’exprime la pensée mythologique :
      là où se tiennent tapis les dragons
      sont dissimulés les trésors.

      Supprimer