vendredi 22 mai 2015

DANS MA MAIN

photo personnelle

Je n'ai rien fait aujourd'hui, et rien pensé. 
Le ciel est venu manger dans ma main.
.
Christian Bobin
.

4 commentaires:

  1. Question épineuse : Christian Bobin était-il ce jour-là muré dans le silence et l’immobilité, ou était-il mûr pour cette échange avec le ciel ?
    Les deux, peut-être... :-)

    Amezeg

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas...:-))
    Mais main-tenant, il écoute sans doute le mur-mûre de ce qui n'a pas de nom...
    (peut-être même du fond de sa baie-noire ?)

    RépondreSupprimer
  3. Que nul ne s’écrie cependant, au vu de ce comportement particulier, qu’il lui manque un petit grain...

    Amezeg

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait il y a quelques jours, une très jolie photo de ciel... Il me manquait quelque chose pour l'accompagner.. C'est fait !! :-)

    RépondreSupprimer